colerenacree Posté(e) 1 septembre Signaler Posté(e) 1 septembre Bonjour a tous, On est déjà quelques-uns de la 395e promotion on cherche nos futur collègues de promo alors manifestez vous et on se fait un petit groupe pour discuter et faire connaissance. À très vite. Citer
lozner Posté(e) 1 septembre Signaler Posté(e) 1 septembre Salut, message envoyé pour la même promotion. Bonne soirée ! Citer
BTX Posté(e) 2 septembre Signaler Posté(e) 2 septembre Avertissement gratuit pour le "binôme de choc" de la 395. Pour absence de présentation dans la rubrique dédiée. Quels DS ? Quels objectifs dans ce DS ? Bref, rien. Il faut deviner. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Narayan Saint Jalmes -- Ra Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s salut les gars je suis moi aussi membre de la promo du 7 septembres 1 Citer
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Je crois que Le Grain va passer son HK416 en full auto .... Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le nervous breakdown est proche mais on le comprend ....Zéro présentation est devenu la règle .Bonjour , merci , au revoir wallou !!!! Citer
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 5 heures, Narayan Saint Jalmes -- Ra a dit : salut les gars je suis moi aussi membre de la promo du 7 septembres 1 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte