Sn0w Posté(e) 23 septembre Signaler Posté(e) 23 septembre Bonjour à tous, Je suis Ingénieur Logiciel dans une grande boßte de la défense française dans un projet concernant un systÚme de combat collaboratif au sein de véhicule de combat. Je suis réserviste au 92RI depuis février 2026, actuellement au grade de SDT. Dans le civil je suis pilote de drone et développeur sur mon temps libre, compétences qui intéressent énormément mes supérieurs au régiment, dans lequel je vise à devenir pilote FPV et moniteur drone. 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) 23 septembre Signaler Posté(e) 23 septembre Parfait ! Que dire ? Profil des plus intéressants... Fonce ! 1 1 Citer
piranha Posté(e) 24 septembre Signaler Posté(e) 24 septembre 18 hours ago, Sn0w said: grande boßte de la défense française dans un projet concernant un systÚme de combat collaboratif au sein de véhicule de combat. SIC-S 2.0?! Exorcise-toi, esprit immonde ! 1 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Sn0w PostĂ©(e) 24 septembre Auteur Signaler PostĂ©(e) 24 septembre Il y a 2 heures, piranha a dit : SIC-S 2.0?! Exorcise-toi, esprit immonde ! Presque đ 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte