Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon fils de 20 ans est parti faire une mission de volontariat en Ukraine dans une cuisine solidaire qui prépare des repas pour les hôpitaux dans une zone très. proche du front, une ville régulièrement frappée par les bombardements.

Je suis très inquiète et je ne trouve nulle part de sites pour les parents dont les enfants font des missions dangereuses. Merci

• BTX a changé le titre par MYR95200
Posté(e)

Majeur et vacciné votre fils a pris une décision courageuse. En mesurant les risques encourus.

Je suppose en dépit du conflit actuel que de temps à autre il vous donne de ses nouvelles.

L'organisation à laquelle il s'est fié pour partir en Ukraine peut éventuellement vous renseigner.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Les conversations étant susceptibles, voir systématiquement analysées par les Russes, il est en effet possible et même certainement plus efficace de passer par la voix postale... à l'ancienne.

Juste pour expliquer pourquoi il ne vous contacte pas.

• Like 1

Signature  😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...