vinssss Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 bonjour a tous jsuis super content mon recruteur est rester sur le cul quand il a lu le rapport de l'officier avec qui j'ai eu l'entretient (un florilège de compliments appariements) et mes résultats E1 absolument partout , il ma dit qu'il a rien a dire , exelente candidature et que j'avait le profil exact pour faire sous officier en semi direct . donc il m'a dit que avec le dossier ke j'ai je serai pris partout . donc je vais demander le 7 bca ou il recrute en juilllet a ce quon a vu . maintenant j'attent un autre rendez vous quand il aura le calendrier d'incorpo de aout pour comparez. Citer
claudemili83 Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 bonsoir et...bravo ! Félicitations en vous souhaitant un beau déroulement de carrière au sein d'une unité de montagne... Cordialement. Citer
LieutenantIdealiste Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, très bon dossiers félicitations mais pourquoi ne pas postuler chez nos bons vieux amis les paras? Etes vous apte TAP? Citer
claudemili83 Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Bonsoir..alors que j'ai été moi aussi Y=3 ( avec port de lunettes) je suis breveté para et j'ai sauté plusieurs fois à l'issue de mon passage à l'ETAP ! Il doit y avoir autre chose...Est ce le médecin agréér qui a déterminé votre inaptitude ? cordialement. Citer
vinssss Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 c'est un médecin militaire qui ma déclarer inapte tap il a dit a cause des lunette Citer
vinssss Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 jai mon dossier médicale militaire avec moi , jen sait rien si c normal Citer
vinssss Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 jai trouver il a marquer "sigle G absence de C.I ou refus / vaccins . inapte TAP" sa ve dire quoi Citer
yoann Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 jai trouver il a marquer "sigle G absence de C.I ou refus / vaccins . inapte TAP" sa ve dire quoi bonsoir, tes inapte para je crois. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vinssss Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 y en 2 dossier médicale militaire en circulation et on ma jamais di de le remettre a qui quonc Citer
vinssss Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 je le sait sa mais pour quelle raison ? Citer
yoann Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 je le sait sa mais pour quelle raison ? plusieur raison sont possible moi je suis inapte para a cause de la moto maintenant j'ai un probleme de flexions et d'extention pourtant j'ai aucune douleur mais bon.... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte