Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

jsuis super content mon recruteur est rester sur le cul quand il a lu le rapport de l'officier avec qui j'ai eu l'entretient (un florilège de compliments appariements) et mes résultats E1 absolument partout , il ma dit qu'il a rien a dire , exelente candidature et que j'avait le profil exact pour faire sous officier en semi direct . donc il m'a dit que avec le dossier ke j'ai je serai pris partout . donc je vais demander le 7 bca ou il recrute en juilllet a ce quon a vu .

maintenant j'attent un autre rendez vous quand il aura le calendrier d'incorpo de aout pour comparez.

Posté(e)

Bonsoir..alors que j'ai été moi aussi Y=3 ( avec port de lunettes) je suis breveté para et j'ai sauté plusieurs fois à l'issue de mon passage à l'ETAP !

Il doit y avoir autre chose...Est ce le médecin agréér qui a déterminé votre inaptitude ?

cordialement.

Posté(e)

jai trouver il a marquer "sigle G absence de C.I ou refus / vaccins . inapte TAP" sa ve dire quoi

bonsoir,

tes inapte para je crois.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

je le sait sa mais pour quelle raison ?

plusieur raison sont possible moi je suis inapte para a cause de la moto maintenant j'ai un probleme de flexions et d'extention pourtant j'ai aucune douleur mais bon....

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...