Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour! Effectuant ma pms au 11e régiment d'artillerie de marine du 2 au 20 juillet je me demandais s'il y a des gens qui seront également présent à cette préparation militaire.

Je suis personnellement très impatient!

Modifié par Acostando

"Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi".

Posté(e)

J'en suis! Heureux de faire ta connaissance avant l'heure. Je suis également très impatient.

Tu vises quel poste au sein de l'AdT?

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e) (modifié)

J'aspire à devenir sous officier dans l'artillerie - feu dans la profondeur. (d'où le choix du régiment). Et toi? le caesar en avatar ... :cool:

Modifié par Acostando

Posté(e)

Il est question d'un "nécessaire premier soin" dans les affaires à apporter, on doit arriver avec un hôpital?

Posté(e)

De quoi soigner des ampoules essentiellement donc strap, éosine, de quoi désinfecter et compresses. Si vous êtes sujets aux migraines, du doliprane. Et si vraiment vous voulez être tranquilles, du niflugel ou un truc semblable pour les tendinites/petites entorses.

Pas besoin de venir avec la pharmacie de votre maman :)

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, merci! Autre question, il nous est demandé un lampe frontale, est-il judicieux d'investir dans du bon matos, lumière rouge etc.. ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...