Fmior03 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous, comme indiqué dans mon mail de présentation, j'ai été réserviste 7 ans dans l'armée de Terre entre 2003 et 2010. Je n'ai pas renouvelé mon contrat à ce moment-là mais pour diverses raisons (entre autres le déménagement de mon régiment, je pense), je n'ai jamais été invitée à réintégrer mon paquetage. Il est sagement dans ma cave mais je souhaiterais pouvoir le réintégrer: autant que cela serve... et dans de bonnes conditions. On m'a en effet invitée à le donner ou le vendre mais je n'y suis pas favorable... J'ai perçu ce paquetage au fort neuf de Vincennes (je servais alors en EM) et j'ai perçu un complément lorsque je suis arrivée dans mon régiment. Habitant Paris, j'envisagerais de le réintégrer auprès du MATCAT du Fort Neuf de Vincennes. Je vais les appeler, j'imagine que mon appel les surprendra aussi je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez une démarche à me conseiller en particulier. Merci d'avance. Fmior03 Citer
BTX Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 C'est en effet la démarche la plus appropriée. Le MATCAT du Fort Neuf (voire celui des Loges à Saint Germain en Laye) devra prendre langue avec le RMT désormais à Meyenheim pour l'informer du reversement de la totalité du paquetage et, en qq sorte, vous dédouaner à son égard. Munissez-vous de vos "papiers militaires" à cette occasion. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte