rambo Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, bonsoir Je voulais savoir qui incorport le regiment le 1er aout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 Rentrez en contact en MP avec FLOKIC membre de forum qui va rejoindre Commercy et ses madeleines. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 j'ai un pote qui est millitaire au 8e RA il est toujours chez lui ,parce que soit disant qu'il font rien de leurs journée . :D Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 Mdr ca m'etonnerais ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Mdr ca m'etonnerais ca bah si parce que il est jamais au regiment a cause de sa ,il se mets toujours en arret :lol: Modifié 26 juin 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) C'est peut etre vrai mon recruteur au cirfa ma dit qui aurais une dissolution dans quelque année Modifié 26 juin 2012 par rambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Salut à tous , j'ai 18 ans . Après avoirs fait mes test à Rennes , le CIRFA ma indiqué que j'étais envoyer au 8 eme R.A de Commercy , je doit rentrer le 1 août . Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 cool on et pareil mais moi jvien du sud aller l'O.M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Et moi je viens de la bretagne mais je suis née a paris alors .. Allez Rennes Content de voire que je suis pas le seul a être envoyer la bas , j'ai peur mine de rien car je sais pas a quoi m'attendre mais j'ai hâte d'y rentrer ! Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Vous n'allez pas être déçu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjours BTX Que voulez vous dire ? :) Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 j'espere qu'il seront pas decu :happy: Mon amis qui est au 8e RA est actuellement au trou 5 jours une pensée pour lui :p Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Je vois le genre , c'est sympathique :) Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte