hunter57 Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Bonsoir / salut a tous, Voilà , comme je l'avais donc dit j'attendais depuis jeudi (18mars) une réponse pour savoir dans quel régiment je devait être affecter ... Ayant appeler le CIRFA jeudi pour voir ou sa en était , l'on me dit que Paris n'a toujours pas renvoyer les dossiers au CIRFA de ma région donc pas de réponse ... J'ai attendu vendredi aucun coup de file et aujourd'hui non plus pas , mais cet après-midi la poste m'apporte une grande enveloppe et a ma surprise je peut lire que c'est un courrier de la Gendarmerie National. Je l'ouvre et la je peut lire que j'ai réussi mes test et donc j'incorpore l'école de Chaumont le 17 Mai prochain pour mes 3mois de classe. Me reste plus qu'a passer ma VM mais pour cela je ne m'inquiète pas du tout , car j'ai jamais eu de problème quelconque et mes VM que se soit civil ou militaire se sont toujours bien passer donc je ne me fait aucun soucis a se sujet. Voilà , merci de m'avoir lu Amicalement , Anthony. Citer
hunter57 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Bonsoir BTX , Oui c'est sûr , c'est se dont je voulais a tout prit et j'ai été prit plus tôt que je le penser. Tant mieux pour moi ... Oui une fois l'occasion de passer le concours sous off en interne je le ferait pour être tranquille pour la suite. Pas de soucis pour mes nouvelles , j'ai le temps maintenant avant de partir Merci encore pour tout les conseils que vous pouvez apportez avec Claude sur se forum Amicalement , Anthony. Citer
hunter57 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Ah mais alors pas de soucis xD J'ai reçu un cou de file du CIRFA tout a l'heure me disant que je suis tout de même retenu pour intégrer le 53RT de Luneville , mais bon mon choix et fait et je partirait donc en gendarmerie le 17 mai et non pas a l'armée. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Félicitations et même si nos gendarmes font partie du minitère de l'intérieur ( en gestion) ils gardent leur statut de militaire ! ne l'oublions pas... Bon courage et bonne carrière dans la gendarmerie ! Citer
hunter57 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Merci Oui heureusement qu'il reste sous status militaire :) Citer
yoann Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 bonsoir, bonne chance, bon courage et bravo pour avoir été pris dans la gendarmerie. bonne continuation. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Merci Yoann Bonne chance a toi aussi pour l'armée :) Citer
marine Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Espérons que tu sois clément avec nous pour les amendes =D . Félicitation encore pour la gendarmerie =). Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
hunter57 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Merci Marine , même si tu le pense pas xD Mouahahah , vais venir te mettre une amende a toi =P Merci encore ;) Citer
marine Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Moi j'ai rien fait =D, derien et bon courage avec celui qui ne c'est pas pourquoi il c'est engagé dans la gendarmerie lol. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
hunter57 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Même pas vrai ! Je sais très bien pourquoi je me suis engagé ! Nah ! :) Citer
marine Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Oui tu t'est engager pour me foutre des amendes lol. Ou pour me tirer dessus avec t'on pistolet d'airsfot Sympa ! mdr Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
hunter57 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Même pas vrai d'abord ! Pour les amendes oui (a) , mais pour te tirer dessus avec ma réplique pas besoin d'attendre mon incorpo pour sa :p Citer
marine Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Alala et c'est sa qui représente les futurs gendarmes ?! Bas c'est du BEAU ;) Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
hunter57 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Bah tu la vue par toi même que c'est du beau non ? On en dira pas plus hein =D Citer
marine Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Mdr oui c'est sur ^^ Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
bca Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 félicitation HUNTER 57 sois fier de toi meme si le chemins sera encore long ... Citer
hunter57 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Merci bca Oui t'en fait pas , je le sais et compte aller jusqu'au bout ;) Citer
hunter57 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2010 VM passer = APTE partout =D Départ donc le 17 mai pour Chaumont pour 3 mois de classes ... :) Citer
hunter57 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2010 Merci BTX , Oui c'est sûr , maintenant va falloir tout donner en école et sortir pour avoir le choix ... Pas de soucis pour sa , on continuera tout sa par intermédiaire Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Posté(e) 21 avril 2010 Bon courage et bon vent pour cette nouvelle carrière...je vous souhaite une peline réussite dans ce que vous entreprendrez... cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte