Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

lunette de combat

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je me pose la question suivante a la veille de mon incorporation au 3 eme Rpima.

Souffrant d'une légère astigmatie, vais-je recevoir une paire de lunette Tta à ma vue? Si oui, quand vais-je la percevoir.

Merci d'avance. Eliott69

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

J'ai eu les lunettes...

bref, je vais pas commencer a raconter que j'ai paumé sur le terrain, que je n'ai pas rendu compte parce que je m'en suis aperçu la veille de ma perm, c'est à dire hier, et que donc ayant un suplus pres de chez moi, je veux en profiter pour en r'acheter.

Voila c'est ça. Le truc c'est que j'ai acheté des XT 1000, qui sont pas donné. Mais ce ne sont pas les bonnes, c'est la version au dessus.

Il y'a les XT 500, ou les X90 et quelques autres qui s'en approche ou sont la version TTA. Je voudrais cette fois être sur que le type qu'on perçoit, soit le même que le type que je vais r'acheter

C'est pas vu, pas pris. Si je me pointe avec des lunettes de soleil, pour des lunettes balistiques, on devrait le voir facilement.

pour les X1000 tu es sur qu'ils sont loin ;

c'est ceux qui me semble s'approcher le plus , mais a voir il y a plusieur modèle X1000 , des doubles balistique , et simple .

après tu peux toujours faire un CR en rentrant ,

si vous avez eu des départs , tu peux voir s'ils ont pas laisser leur matos ??

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...