eliott69 Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour tout le monde. Je me pose la question suivante a la veille de mon incorporation au 3 eme Rpima. Souffrant d'une légère astigmatie, vais-je recevoir une paire de lunette Tta à ma vue? Si oui, quand vais-je la percevoir. Merci d'avance. Eliott69 Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) si tu parles des lunettes de tir , cela va assez rapide . Modifié 30 juin 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 la correction appliquée sur les lunettes est donc en fonction des résultats visuels lors de la première semaine d'incorpo a la chaîne médical c'est bien ça? Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 En vous remerciant pour vos réponses. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 ah c'est cool ça et on les percoit quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternel Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Je dois me r'acheter des lunettes de combat. Les mêmes que l'on perçoit dans le paquetage à l’incorporation. Auriez vous le type, la marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternel Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je sais que c'est une question de m****, mais c'est assez important dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 tu es obligé de garder les mm que les TTA ? ( le masque ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternel Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Oui, je dois r'acheter celle que l'on percoit dans le paquetage. Je suis en FGI, et je ne peux rien acheter d'autre. Sinon, je me serai fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 oki tu as demandé à ton rgt , chez ns c'est le rgt qui les font faire à la vue . en plus tu en es ou dans la FGI ? car chez ns en FSI on pouvait déjà avoir nos lunettes tactiques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternel Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai eu les lunettes... bref, je vais pas commencer a raconter que j'ai paumé sur le terrain, que je n'ai pas rendu compte parce que je m'en suis aperçu la veille de ma perm, c'est à dire hier, et que donc ayant un suplus pres de chez moi, je veux en profiter pour en r'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) à oki , tu ne veux pas avoir des lunettes à ta vue , c'est des lunette basique ,? . va dans un magasin d'airsoft tu auras surment plus de chance d'avoir bcp de modèle Modifié 6 juillet 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternel Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Voila c'est ça. Le truc c'est que j'ai acheté des XT 1000, qui sont pas donné. Mais ce ne sont pas les bonnes, c'est la version au dessus. Il y'a les XT 500, ou les X90 et quelques autres qui s'en approche ou sont la version TTA. Je voudrais cette fois être sur que le type qu'on perçoit, soit le même que le type que je vais r'acheter C'est pas vu, pas pris. Si je me pointe avec des lunettes de soleil, pour des lunettes balistiques, on devrait le voir facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternel Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Je me permet de reposer la question. Quelqu'un connait-il le type des lunettes de combat TTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 c'est pas BOLLE ou Bollé la marque ? mais plus sur du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternel Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Si Bollé c'est la marque mais ils ont beaucoup de type : http://images.search.conduit.com/search?q=masque%20de%20combat%20bolle&ctid=CT3106777&searchsource=49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) pour les X1000 tu es sur qu'ils sont loin ; c'est ceux qui me semble s'approcher le plus , mais a voir il y a plusieur modèle X1000 , des doubles balistique , et simple . après tu peux toujours faire un CR en rentrant , si vous avez eu des départs , tu peux voir s'ils ont pas laisser leur matos ?? Modifié 7 juillet 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte