DeTanza Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bien le bonsoir... Suite à quelques soucis que je ne citerai pas en public sur ce tropic, que sur demande en MP, s'étant passés au dernier jour de la FGI et pendant la semaine d'acculturation vacances - BAM - FSI, je voudrai savoir si il y avait une possibilité : - de faire une demande de changement de section afin de reprendre un nouveau départ. - de faire une demande de continuer après mes jours d'arrêts de travail mais dans un autre bataillon (27 ou 7...). En vous remerciant, bonne lecture & bonne soirée...! Citer
adzel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bien le bonsoir à toi, Vas ici peut être que tu trouveras ton bonheur. https://www.aumilitaire.com/forum/495-changement-de-regiment.html et si tu trouve préviens moi. Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8"
Drachkovic Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir. J'ai déjà vu des jeunes dans ton cas, je suis de plus de la 27e BIM, si tu veux en parler mon pv est ouvert. Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
DeTanza Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Merci pour vos conseils. Pour certain, je vous ai répondu par MP. Citer
DeTanza Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Merci BTX. Auriez-vous des conseils par hasars ? Adressés en MP ou ici, qu'importe. Citer
BTX Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Dites moi en détail ce qui vous est arrivé, où cela vous est arrivé et avec qui cela vous est arrivé. Je pourrai me faire une idée et tenter de vous donner une marche à suivre. En MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte