marsouin-para Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais n'ayant rien trouvé j'aurai deux questions : -Il y a une aptitude "gestion du stress" de E1 à E3 qui pose apparemment souvent problème aux gens. J'aimerai savoir comment est fait ce tets sur la gestion du stress. -Pour l'agrément FS, de quoi est-il composé ? Juste de la visite médicale et d'un entretien ?? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Pour le stress, t'as un QCM avec plein de questions. Selon tes réponses ils jugent si tu es stressé ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 l'agrement FS c'est par rapport a tes tests psychotechnique tu auras par exemple E1 1erRPIMa et E2 13RDP , pour la gestion du stress c'est : "En cituation de stress vous: Regardez la télé" 1=> pas du tout 2=> un peu 3=>moyen 4=> sa m'arrive 5=> tres souvent Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 AIE AIE un peu prise de tête ces tests la.. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 non t'inquiète Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Sois toi même, il n'y a même pas besoin de réfléchir à ces tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ah mais les tests de stress sont à part des tests psychotechniques "normaux"? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 oui Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 D'acc très bien Non moi ce qui (pourrait) me prendrai la tête c'est les propositions qui sont trop proches ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) D'acc très bien Non moi ce qui (pourrait) me prendrai la tête c'est les propositions qui sont trop proches ^^ NE TE CASSE PAS la tête, ceux qui posent les questions sont plus fous que ceux qui y répondent et le seul stress qu'ils connaissent c'est lorsqu'ils font un match de tennis au club officier et qu'ils devront payer la tournée s'ils perdent....... Modifié 2 juillet 2012 par ROYCO 1 Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte