marsouin-para Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a des gens ici qui sont réservistes au 12ème RC ou qui connaitrait la réserve là-bas. Aussi, sont-ils d'alerte "Guépart réserviste" comme l'a été dernièrement les réservistes du 2ème RIMa? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Oups excusez moi BTX Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2013 Je déterre ce sujet pour savoir si des réservistes (via les échos) du 12eme RC ont déjà réalisé des OPEX? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte