BEBEL02 Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 BONJOUR A TOUS JE M APEL ADRIANO 33ANS DE MARS 1979 ANCIEN CHASSEURS ALPINS DU 27BCA 3 OPEX 2 TOURNANTES 5 ANS ET 6 MOIS DE RECONVERSATION DE MARS 2001 A SEPTEMBRE 2006 LIBERER FIN DE CONTRAT ET RECONVERTIE DANS LES AMBULANCE MAIS VOILA JE VOUDRAI ME REENGAGER ET NE SAIS PAS SI JE PEUT CAR AUCUN FORUM N AI PRECIS J AI 33 ANS ET NE VOUDRAIS PAS PASSER A COTER D UNE CARRIERE MUREMENT REFLECHIE J ATTEND UNE SOLUTION OU UNE LIGNE DE CONDUITE POUR REPARTIR MERCI D AVANCE Citer
Dani Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 impossible vous n'avez plus l'âge pour le circuit recrutement vous avez eu une reconversion reste peut être la réserve ? Citer
Dani Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) voilà ce que dit leur site Être un homme âgé de 17 à 40 ans (autorisation parentale pour les mineurs certifiée par l'état français, donc l'Ambassade de France pour les étrangers). Quelle que soit votre situation (marié ou célibataire), vous serez engagé comme célibataire. Être porteur d'une pièce d'identité valide. Être physiquement apte à servir en tous lieux. http://www.legion-recrute.com/fr/condition.php Modifié 5 juillet 2012 par danidu59 Citer
BEBEL02 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 DONS JE PEUT RENTRER A LA LEGION ALORS !!!!! Citer
BEBEL02 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 PAR CONTRE LA COMMUNICATION POUR SE REENGAGER OU MEME S ENGAGER ET TRES MAL INTERPRETER SUR LE NET ET LA PLUS PART DES NUMERO NE DECROCHE JAMAIS NAVRANS SERIEUX DSL POUR LES FAUTES D HORTOGRAPHES Citer
Dani Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) il faut aller dans le pile le plus proche de chez toi ou un des deux centre de sélection http://www.legion-recrute.com/fr/ou.php Modifié 5 juillet 2012 par danidu59 Citer
BEBEL02 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 JE VIENT D APELER C OK IL ME PRENNE JE ME REMET AU SPORT UN PEU CAR PAS TROP PERDU ET OP!!!! reclasse lol MERCI POUR L INFO PAR CONTRE L ARMEE REGULIERE C MORT SA C SUR IL VEULENT PAS. Citer
Dani Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 bonne chance pour les tests à aubagne alors :) Citer
BTX Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Vous pouvez jusque là penser "qu'ils vous prennent". Reste à savoir "s'ils vous garderont". L'espoir fait vivre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ictus Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bonne chance (et penser à appuyer sur CAPS LOCK, vous savez la petit touche magique qui permet de désactiver les majuscules...) Citer Rien n'est jamais acquis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte