Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS JE M APEL ADRIANO 33ANS DE MARS 1979 ANCIEN CHASSEURS ALPINS DU 27BCA 3 OPEX 2 TOURNANTES 5 ANS ET 6 MOIS DE RECONVERSATION DE MARS 2001 A SEPTEMBRE 2006 LIBERER FIN DE CONTRAT ET RECONVERTIE DANS LES AMBULANCE MAIS VOILA JE VOUDRAI ME REENGAGER ET NE SAIS PAS SI JE PEUT CAR AUCUN FORUM N AI PRECIS J AI 33 ANS ET NE VOUDRAIS PAS PASSER A COTER D UNE CARRIERE MUREMENT REFLECHIE J ATTEND UNE SOLUTION OU UNE LIGNE DE CONDUITE POUR REPARTIR MERCI D AVANCE

Posté(e) (modifié)

voilà ce que dit leur site

Être un homme âgé de 17 à 40 ans (autorisation parentale pour les mineurs certifiée par l'état français, donc l'Ambassade de France pour les étrangers).

Quelle que soit votre situation (marié ou célibataire), vous serez engagé comme célibataire.

Être porteur d'une pièce d'identité valide.

Être physiquement apte à servir en tous lieux.

http://www.legion-recrute.com/fr/condition.php

Modifié par danidu59
Posté(e)

PAR CONTRE LA COMMUNICATION POUR SE REENGAGER OU MEME S ENGAGER ET TRES MAL INTERPRETER SUR LE NET ET LA PLUS PART DES NUMERO NE DECROCHE JAMAIS NAVRANS SERIEUX DSL POUR LES FAUTES D HORTOGRAPHES

Posté(e) (modifié)

il faut aller dans le pile le plus proche de chez toi

ou un des deux centre de sélection

http://www.legion-recrute.com/fr/ou.php

Modifié par danidu59
Posté(e)

JE VIENT D APELER C OK IL ME PRENNE JE ME REMET AU SPORT UN PEU CAR PAS TROP PERDU ET OP!!!!

reclasse lol

MERCI POUR L INFO PAR CONTRE L ARMEE REGULIERE C MORT SA C SUR IL VEULENT PAS.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...