manu Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Je fais une PMD au CNEC a mont-louis et je voulais si il y en avaient qu'ils le faisaient aussi afin de faire conaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 une PMD de 9 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 bonne chance , je viens de faire 3 semaines au cnec , ils ont de bon endroit de souffrance ps: vous êtes une pmd , la souffrance ne sera pas au rdv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 9 jours au CNEC? pas mal ! un petit RetEx! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 je participe aussi pour les 9 jours au cnec de mont louis , train pour paris direction latour de carol , j'avais peur d'etre tout seul a chercher aussi des mecs qui vont venir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tu l'est plus maintenant. T'arrive a quel heure a Latour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Pourquoi tout le monde rencontre des gens de leur PMD ici et pas moi :'( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte