manu Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Je fais une PMD au CNEC a mont-louis et je voulais si il y en avaient qu'ils le faisaient aussi afin de faire conaissance. Citer
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 bonne chance , je viens de faire 3 semaines au cnec , ils ont de bon endroit de souffrance ps: vous êtes une pmd , la souffrance ne sera pas au rdv :) Citer
FUSCO Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 9 jours au CNEC? pas mal ! un petit RetEx! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Alex 21 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 je participe aussi pour les 9 jours au cnec de mont louis , train pour paris direction latour de carol , j'avais peur d'etre tout seul a chercher aussi des mecs qui vont venir !!! Citer
manu Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Tu l'est plus maintenant. T'arrive a quel heure a Latour ? Citer
FUSCO Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Pourquoi tout le monde rencontre des gens de leur PMD ici et pas moi :'( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte