Rago Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, j'aimerai savoir quand auront nous les réponses pour la commission de fin juillet ? Merci. Citer
adzel Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 bas si ta commission est le 16 tu le seras le lendemain Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8"
spunaisse Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 c'est la commission des recours que vous parlez????? Citer
Rago Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 La commission tout court Ah bah c'est rapide et la prochaine c'est le 16 pas vers la fin ? Merci. Citer
Terry63 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Je crois qu'ils confondent avec la commission EVAT. Pour les réponses je n'en sais rien, je pense mi août voir fin août mais aucune certitude. Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
Rago Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 D'accord merci, j'attends d'avoir la certitude. Citer
Terry63 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 J'espère que ce sera plus tôt que cela mais bon... Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
Terry63 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Tu postules pour quel domaine Rago? Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
ArtemusCroa Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Salut à tous, j'attends aussi avec impatience le résultat de la commission de juillet et je suis venu voir sur ce topic la date précise. Le domaine dans lequel j'ai postulé est " maintenance aéromobilité ". Et pour vous ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte