Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila aujourd'hui je prends contact par téléphone avec mon CeR pour fixer une date pour la signature de mon pré-contrat ou pour de ce que j'ai compris, voir avec lui les modalités de mon contrat.

Je lui téléphone donc, et à ma surprise, il ne s'occupe plus de mon dossier car il ne travaille plus sur la région. Il me dit donc d'appelé mon cirfa et de demander monsieur X, et de lui demandé la date pour la séance d'informations et pour voir le "film".

J'appelle donc le cirfa, demande monsieur X qui n'est pas la. Donc la "réceptionniste" me demande pourquoi j'appelle. Je lui expose donc le problème et lui demande la date donc de cette fameuse séance d'information. La séance aura lieu le 26 juillet.

Plusieurs questions me viennent donc à l’esprit :

-Cette séance d'information est-elle l'occasion pour moi de signer mon pré-contrat ?

-Ou alors il n'y a pas de pré-contrat à signé, juste a signé le contrat le jour J ?

Je m’inquiète un peu car j'en vois beaucoup sur le forum qui signe leur pré contrat assez tôt, et que moi sa traîne en longueur ...

Posté(e)

Ne vous tourmentez pas plus que cela :

1/on est en plein PAM

2/donc turn-over obligé pour les CeR

3/vous serez "repris" par un CeR désigné par le chef du CIRFA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...