chbreton Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour a tous je m'apelle kevin j'ai 23ans et je viens de passer mes testes au CSO ce forum m'a beaucoup aidé pour les questions ke je me posait et j'espere qu'il en sera de meme pour vous... Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
FBI35 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
filled'infanterie Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 bienvenue :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte