R06 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 j'espère qu'on sera plusieurs à partir pour Tarbes.. :) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ben a mon avis tu incorporas pas seul :p Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 je pense oui :) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 comme vous signez par rgt ,tu vas vite reperer ceux qui y vont , et go la gare ensemble lol certain reste seul mais bon ....... si vous êtes en groupe à la gare vous demander des places dans la mm voiture voir des carrés lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Oui tout à fait danidu59! Car de Lille flandre jusque Tarbes il y a du chemin ! =o Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Oui tout à fait danidu59! Car de Lille flandre jusque Tarbes il y a du chemin ! =o Je serais avec toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 par contre ce qui est possible c'est que tu sois le seul de ton cirfa à partir pour le régiment ? ou c'est plutôt rare d'être le seul à partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) plutôt rare , sauf pour les bspp Modifié 20 juillet 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 d'accord, car j'ai peur de me retrouver seul à partir pour mon régiment le jour J :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 t'inquiète mm si tu pars seul de lille pour ton rgt , tu auras ceux des autres rgt , tu feras des connaissances , et à paris tu vas vite repèrer ceux qui partent pour un rgt , donc tu feras d'autres connaissances voir plus pour ton rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 je ne pars pas de lille malheuresement , mais de poitiers certainement oui de toute façon je verrais bien le jour j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Et comment tu repère quelquin qui va dans un rgt ^^' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 bah cheveux courts, un gros sac et l'air perdu ? mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Mdr ^^' J'matendais a les cheveux courts ! mais tu vois je commence le 1 er et c'est pas pour autant que j'ai les cheveux courts ^^' sachant que au régiments il nous les coupes sa sert a rien de payer 15 euro la coupe de cheveux x'D ? On verra bien ^^' Et sinon quelqu'un va a Grenoble le 1er ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Qui parle de payer 15 euro la coupe de cheveux.. Un coup de rasoir et hop! C'est moin cher et tu es tranquil pour un bon moment ! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 OU laaaaaaaaa j'y tient a mes cheveux quand meme x) ! Je veux pas finir a la barthez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 ahah ! Pourtant tu va bientot lui ressembler! Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 cela va dépendre de ton rgt et encadrement j'ai fait barthez pendant 6 mois lol le jour J j'ai couper à 5h du mat à 3mm pour être sur , et ils ont encore trouver le moyen de coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je met pas de sabot à ma tondeuse comme ça ça sera assez cour x) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 pareil je me re-coupe les cheveux dans quelques jours en éspérant qu'on me les re-coupera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 je pense oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Mdr moi j'me dit que j'me les coupes pas comme sa au moins sa sera a leur sauce ^^' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 n'arrive pas les cheveux long , très mal vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 On a de la chance nous car on est les premier a recevoir un petit livre de l'armée (explication d'une journée , le reveil , ...) et on a L'ORDRE DE LE LIRE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Idem .... x) J'le lirais dans le train si je dors pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Petite question... On arrivera pas tous au rgt en meme temps du coup ?? (je parle pour ceux du 35) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 En parlant de sa faut prevenir les personnes du regiment de notre heure d'arriver ou ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 au 15.2 il n'y a pas de navette , a vous la marche à pieds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Petite question... On arrivera pas tous au rgt en meme temps du coup ?? (je parle pour ceux du 35) Ba écoute nickelz je pense qu'on se rejoindra chacun en petit groupe au régiment Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Nous r06 vu que notre régiment est loin de notre domicile, on signera dans les premiers et après direction tarbes. tu réserves tes billets de tgv pour quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte