Tchii33 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour Je viens voir si il n'y a pas des personnes ici qui vont faire cette pms? Histoire de faire un peu connaissance avant . En tout cas je suis vraiment impatiente!
nico99999 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 salut à toi soldat je suis également inscit à cette PMS, j'espère pouvoir y aller ( Tendinite :mad: ). Y vas tu toi aussi en tant que candidat OSC E ou pas? Je sais pas combien on sera mais tout ce que je sais c'est que normalement on va bien rigoler. Quelle arme as tu choisi ? As tu déjà effectué une PMD ou comme moi ta longue expérience militaire ne se résume qu'aux trois jours du CSO ? Mon officier recruteur m'avait dit qu'il y aurait des filles il ne s'était pas trompé. Vivement les tirs au FAMAS :D:D, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud là bas, mais qu'en revanche on bronze bien avant chez nous, je te souhaite du soleil. ciao
Ictus Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Présentation obligatoire avant de poster sous peine de voir vos messages effacés. La rubrique "Présentation des membres" vous attend. Tchii33 a indiqué dans sa présentation vouloir être sous-officier dans les transmissions pour info. Cordialement, Ictus Rien n'est jamais acquis
justludmilla Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Bonjour ! Dans quelques jours je m'en vais prendre le train pour Castelsarrasin pour faire cette prépa ! Je vous avoue que je me pose pas mal de questions ! Je n'ai jamais participé à un quelconque stage ou prépa auparavant donc c'est l'inconnu pour moi. Alors ça me soulage d'avoir trouvé ce forum avant d'y aller J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter un peu et de faire connaissance. J'arrive le dimanche à 18h à la gare. Est ce que c'est le cas de certains/certaines ici ? J'attends vos réponses futur(e)s camarades :D
Tchii33 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 Enchanté ^^ Ah j'arrive aussi à 18 heure et ça sera une première pour moi aussi .
justludmilla Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Enchantée également Bah on arrivera ensemble alors c'est chouette Je ne te garantis pas une super forme en sortant du train étant donné que je vais faire 10h de voyage Je suis en train de récupérer les listes des choses à ramener pour la prépa sur ce fo. Y'a des très bons conseils et lire ce que les autres ont vécu aussi pendant ces PMS me permet de ne pas trop dramatiser Tu n'appréhendes pas trop ? Si tu veux faire davantage connaissance ici ou via mp... :happy:
Tienonbarcelo Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à vous! je viens également à cette PMS (je n'avais pas fait de PMD avant) et ce sera aussi une première... content de voir des gens aussi dans ce cas. J'arrive dimanche à 20h03, l'officier de permanence m'a dit qu'il en arrivait d'autres par ce train. A bientôt pour en baver ensemble :-)
justludmilla Posté(e) 11 août 2012 Signaler Posté(e) 11 août 2012 C'est bien d'arriver le dimanche je trouve. ça te permet de faire connaissance un peu avant d'entrer dans le bain ! J'ai hâte et je stresse en même temps xD A demain :P
Messages recommandés