wozari Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Alors ,quand je cours violemment style fractionné, j'ai un point au niveau du cœur "enfin je crois" en bas du pectoraux gauche, ça ne m'avait jamais fait ça, si quelqu'un sait ce que ça peut être ? :+ Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 oui un médecin , tu ferais bien de consulter , au lieu d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Et pourtant je cours quand même, je suis optimiste, j'attends toujours X temps, je me dis que c'est rien mais là :/ Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 mieux vaut consulter pour rien , surtout maintenant que tu attends une com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 @wozari : pas de langage SMS sur ce forum. Vous savez faire mieux que ça, alors faites un effort s'il vous plaît. Merci, le forum ne s'en porte que mieux. (J'ai corrigé à peu près pour cette fois.) Et pour votre douleur, allez peut-être voir un doc, danidu59 a raison : surtout si vous êtes en attente d'une commission. Est-ce que ça ressemble à une crampe? J'ai ça parfois, ça finit par passer. Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 @wozari : pas de langage SMS sur ce forum. Vous savez faire mieux que ça, alors faites un effort s'il vous plaît. Merci, le forum ne s'en porte que mieux. (J'ai corrigé à peu près pour cette fois.) Et pour votre douleur, allez peut-être voir un doc, danidu59 a raison : surtout si vous êtes en attente d'une commission. Est-ce que ça ressemble à une crampe? J'ai ça parfois, ça finit par passer. Oui voilà ,sa resemble à une crampe et sa passe après . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Un point de côté ? :s Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Un point de côté ? :s Oui au niveau du coeur ,est après sa passe et je manque de soufle aussi depuis quelque temps chaque entrainement est plutôt HARD ! Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Peut-être vous faut-il simplement une semaine allégée? Mon entraîneur dit que pour progresser sur le long terme (plus qu'un an), il faut faire 3 semaines de travail à peu près et une semaine de récup' (2 ou 3 footing de 40 min'). Vous devriez essayer et si ça passe pas, => doc. Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Peut-être vous faut-il simplement une semaine allégée? Mon entraîneur dit que pour progresser sur le long terme (plus qu'un an), il faut faire 3 semaines de travail à peu près et une semaine de récup' (2 ou 3 footing de 40 min'). Vous devriez essayer et si ça passe pas, => doc. justement j'ai allégée exprès à cause de sa ,mes sa passe pas :/ on dirrai . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Quand tu appuies sur ta cage thoracique niveau coeur ta pas mal??? Modifié 19 juillet 2012 par ArtNoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) un point de coté surement lié à la fatigue et aussi à ton manque de respiration. Va voir ton médecin et demande lui un rdv chez un cardiologue on sait jamais ;) Modifié 19 juillet 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte