Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ,quand je cours violemment style fractionné, j'ai un point au niveau du cœur "enfin je crois" en bas du pectoraux gauche, ça ne m'avait jamais fait ça, si quelqu'un sait ce que ça peut être ? :+

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

@wozari : pas de langage SMS sur ce forum. Vous savez faire mieux que ça, alors faites un effort s'il vous plaît. Merci, le forum ne s'en porte que mieux.

(J'ai corrigé à peu près pour cette fois.)

Et pour votre douleur, allez peut-être voir un doc, danidu59 a raison : surtout si vous êtes en attente d'une commission. Est-ce que ça ressemble à une crampe? J'ai ça parfois, ça finit par passer.

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

@wozari : pas de langage SMS sur ce forum. Vous savez faire mieux que ça, alors faites un effort s'il vous plaît. Merci, le forum ne s'en porte que mieux.

(J'ai corrigé à peu près pour cette fois.)

Et pour votre douleur, allez peut-être voir un doc, danidu59 a raison : surtout si vous êtes en attente d'une commission. Est-ce que ça ressemble à une crampe? J'ai ça parfois, ça finit par passer.

Oui voilà ,sa resemble à une crampe et sa passe après .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Un point de côté ? :s

Oui au niveau du coeur ,est après sa passe et je manque de soufle aussi depuis quelque temps

chaque entrainement est plutôt HARD !

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Peut-être vous faut-il simplement une semaine allégée?

Mon entraîneur dit que pour progresser sur le long terme (plus qu'un an), il faut faire 3 semaines de travail à peu près et une semaine de récup' (2 ou 3 footing de 40 min').

Vous devriez essayer et si ça passe pas, => doc.

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

Peut-être vous faut-il simplement une semaine allégée?

Mon entraîneur dit que pour progresser sur le long terme (plus qu'un an), il faut faire 3 semaines de travail à peu près et une semaine de récup' (2 ou 3 footing de 40 min').

Vous devriez essayer et si ça passe pas, => doc.

justement j'ai allégée exprès à cause de sa ,mes sa passe pas :/ on dirrai .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e) (modifié)

un point de coté surement lié à la fatigue et aussi à ton manque de respiration.

Va voir ton médecin et demande lui un rdv chez un cardiologue on sait jamais ;)

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...