LS Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour je passe au CSO de Vincennes le 5 Aout Qui Sera de la Partie ?! Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
R06 Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonne chance! Une idée de régiment pour la suite? Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
LS Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Intégrer Le 1° RI si possible Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
R06 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 D'accord !Un conseil, donne le meilleur de toi mème! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
LS Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Je vais donner le meilleur de moi meme, pour le moment je suis toujours en phase d'entrainement pour m'améliorer au LL et au traction. Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte