Pix-Elle Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) 21 juillet 2012 Bonsoir a tous, Voila, passant mes tests CSO a partir du 28 aout ( arrivé le 27 a partir de 20h), j'aurais voulu savoir si d'autre inscrits a ce forum étaient dans la même situation ? Histoire de faire connaissance . Citer
Pix-Elle Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Vraiment personne ? :( Citer
milepops Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 ne t’inquiète pas, il est encore tôt, certain vont venir quelques jours avant ;) Citer
Kiviny Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Bonsoir, je rends mon dossier au cirfa la semaine prochaine, je n'ai pas mes dates de passages au cso est-il encore possible que je passe fin aout egalement ? :) Citer
Foudi Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 J'ai rendez vous au CSO de Nancy le 27 Août à 20H jusqu'au 29 ! Contente d'avoir trouvé ton annonce . Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.
Foudi Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 Merci ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte