Jspclem69 Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum (très bien au passage), Je suis lycéen (1 ère STI2D) et aussi jeune sapeur-pompier. Plus tard j'aimerais intégrer la brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris. Je viens sur ce forum car j'aimerais effectuez une PMD et j'aurai aimer avoir de plus amples informations avant de me rendre au CIRFA. Donc, voici mes questions: - Quand est-ce que ce déroule les PMD? Durants les vacances scolaires? Seulement en été? Etc. - La PMD ce déroule dans la ville du CIRFA ou elle peux se dérouler ailleurs (exemple: j'habite Marseille, peux elle se dérouler à Bordeaux?) - Tout les postulants sont séléctionnés ou il y'a des tests? - Combien de temps y'a t-il entre le RDV au CIRFA et la PMD? (si j'y vais jeudi prochain, ai-je une chance d'obtenir une PMD pour fin août par exemple? Voilà j,éspère que j'ai été claire. Merci à tous, jspclem69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Salut, Bonne chance. Des experts vont vous répondre. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Sais-tu ce qu'est réellement une PMD ? Pour ne pas me répéter je t'invite à consulter ce post > https://www.aumilitaire.com/forum/9474-aide-pmd.html et aussi à regarder cette vidéo > Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...