MrJack Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour je suis candidat osc/p en cas d’échec je vais en gendarmerie espèrant que un jour une sélection se fasse J'aime beaucoup astronautique et je veux être pilote dans l'armée car j'ai le statut militaire et la fonction pilote et piloter des hélicoptères dans l'armée de terre c'est piloter des machines de dernière technologie avec des responsabilité et faire un métier hors du commun. Citer
BTX Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Astronautique ? Vous en êtes sûr. C'est vrai qu'en lisant "HAD dans le texte", on lui reconnaît des dons divinatoires. Ce ne serait pas plutôt..............aéronautique votre kif ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MrJack Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Oui aéronautique mais aussi l'astronautique seulement je me suis trompé. Had pourra t-il me donner quelque dernier conseil ? Pour demain si j'ai une sacoche cela pose problème ? Modifié 22 juillet 2012 par MrJack Citer
BTX Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Sans problème. HAD est une référence pour tout ce qui est "voilure tournante", en clair hélico du MI. 8 au MI. 24 en passant par les machines françaises. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) S'agissant de la sacoche, des experts passés au CSO vous diront ce qu'il en est. Bonne chance et à donf ! BTX Modifié 22 juillet 2012 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MrJack Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai mes papiers d'identité dedans et les billets de train etc ... Je lui envoie un MP et dernière question doit t-on amener a boire ? Citer
BTX Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 No problemo pour la boisson. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MrJack Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Merci dommage j'ai vus personne d'autre pour nancy demain bye Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Ca va bien se passer va. Par contre les machines de dernière technologie? J'ai dû me tromper d'armée :D Citer
L'Artilleur Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance, bon courage. Bonne continuation sur le forum. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte