Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis candidat osc/p en cas d’échec je vais en gendarmerie espèrant que un jour une sélection se fasse

J'aime beaucoup astronautique et je veux être pilote dans l'armée car j'ai le statut militaire et la fonction pilote et piloter des hélicoptères dans l'armée de terre c'est piloter des machines de dernière technologie avec des responsabilité et faire un métier hors du commun.

Posté(e)

Astronautique ? Vous en êtes sûr.

C'est vrai qu'en lisant "HAD dans le texte", on lui reconnaît des dons divinatoires.

Ce ne serait pas plutôt..............aéronautique votre kif ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Oui aéronautique mais aussi l'astronautique seulement je me suis trompé.

Had pourra t-il me donner quelque dernier conseil ?

Pour demain si j'ai une sacoche cela pose problème ?

Modifié par MrJack
Posté(e)

Sans problème. HAD est une référence pour tout ce qui est "voilure tournante", en clair hélico du MI. 8 au MI. 24 en passant par les machines françaises.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

S'agissant de la sacoche, des experts passés au CSO vous diront ce qu'il en est.

Bonne chance et à donf !

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ca va bien se passer va. Par contre les machines de dernière technologie? J'ai dû me tromper d'armée :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...