little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 A titre uniquement informatif je voudrais savoir si les maitres chien ramenaient les chiens chez eux pendant les perm ou ils restent au chenil ? Citer
BuddhaFR Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Le chien est considéré comme une arme, il reste au régiment. Citer
wozari Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Le chien est considéré comme une arme, il reste au régiment. Oui . Citer maitre chien ,132e BCAT
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 tu auras le droit de l'acheté quant il part à la retraite. Il te le propose Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8"
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 il le pique pas ? Citer
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 non, il est considéré comme un personnel. Petit exemple: Tu pars à la retraite après 20 ans de service, on doit te piqué ou non Voilà la réponse. si le chien est en bonne santé pas dangereux pour autrui, il te font la propositions de l'acheté. Et plus d'un militaire là fait. Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8"
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 on peut en récupérer un sans etre maitre chien? Citer
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 cela je ne le pense pas, je ni mettrai pas ma main a coupé pour cette réponse. Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte