BTX Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 bonjour, je quitte définitivement le forum et je ne répondrai plus aux questions qui continuent d'arriver sur ma boite... Doc bronxois Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Nouveau message du Toubib, reçu ce jour mardi 02 avril 2013 : Bronxois de Forum Militaire Aumilitaire.com vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Bronxois en répondant à cet e-mail. Contenu du message: ----------------------------------------------------------------------- Bonjour Je quitte définitivement le forum (cette fois c'est sur !). Plus le temps de répondre à des questions sur le forum... Merci de passer l'info sur le site ! Doc Bronxois En espérant que ce départ ne soit pas réellement définitif, prenez tout de même note que désormais le forum devra faire sans lui. Pour les questions médicales pointues, il faudra faire autrement, c'est à dire voir un médecin civil ou militaire ! Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés