ronaldovfootball Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour,mon recruteur vient de m'appeler pour me dire que j'integre l'ensoa en octobre 2012 dans le domaine informatique,j'aurais aimer connaitre les differentes spécialités du domaine informatique au sein de l'armée de terre.Cordialement Citer
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour et Bravo pour l'incorpo ! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
BTX Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 DS 2021 "SIC option informatique" avec deux filières : - réalisation des systèmes d'information (= RSI) - emploi systèmes et réseaux d'information (= ESRI) http://www.esat.terre.defense.gouv.fr/ http://www.etrs.terre.defense.gouv.fr/index.php?option=com...id... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ronaldovfootball Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2012 merci pour ces infos c"est bon a savoir,mais par contre j'aimerais savoir si a l'ecole de transmissions on et libre le soir ou en internat comme a l'ensoa? Citer
BTX Posté(e) 1 août 2012 Signaler Posté(e) 1 août 2012 Vous plaisantez ? Libre le soir, certes pas. Pour votre confort et votre sommeil, les GO de ce club méd très prisé vous ont concocté un programme d'activités diurnes et nocturnes.............si vous saviez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ronaldovfootball Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2012 ah ok dommage c'est juste que j'aurais aimer reboxer dans un club pas loin de l'ecole vu que c situé sur rennes,au pire a l'ecole de transmission il y a peu etre une asso ou un moien de boxé(ou meme du judo ou autres sport de combat) ou je devrais attendre d'etre en regiment pour pouvoir eboxé dans un club? Citer
BTX Posté(e) 1 août 2012 Signaler Posté(e) 1 août 2012 Impatient le RONALDO. Attendez d'être sur place et vous aurez tout loisir de poser les traditionnelles questions. Et à l'expérience, vous vous rendrez compte de par vous-même qu'à moins de finir dans les choux dans 8 mois, il y aura des limites à concilier sport perso et révision. Et ces limites s'appellent : fatigue. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte