vinssss Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Posté(e) 15 avril 2010 bonjour a tous en regardant sur internet les régiment et les différent forum existant je suis tmber sur des topics ou il parlent qu'ont peut incorporé des escadron d'éclarage et d'investigasion direct a près le cso mais c'est quoi ? ou sont 'il implanter ? a quoi il servent ? sont il indépendant ? je suis perdu. pouvez vous m'en dire plus . mercid'avance Citer
vinssss Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2010 pouvez vous me dire comment ce passe le recrutement , comment postule ton , peut ton postuler directement dans une EEI ?ou se passe les classes ? quelle sont leur mission par rapport au 2 rh . je comprenend pas trop le principe des EEI pouvez men dire d'avantage ???? merci d'avance Citer
claudemili83 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Posté(e) 18 avril 2010 bonjour...je vous invite à vous rendre soit dans votre CIRFA soit sur un site INTERNET où les missions de l'EEI ( qui sont nombreuses) sont décrites... Bonne recherche. Cordialement. Citer
marsouin-para Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Excusez moi, je reviens sur un (très!) vieux sujet, mais BTX indique que des PAT sont intégrés dans les EEI. Ils ne proviennent que des régiments de Génie de chaque brigade ou bien il y en a dans les régiments de l'ABC????? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Samul Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ton CSO ne te fera pas intégrer un EEI, ton CSO te fera intégrer un régiment de cavalerie où il y a un EEI. Ensuite, après ton incorpo et suivant tes résultats...tu serviras soi en escadron de combat donc sur char Leclerc, soi en EEI. A savoir que les EEI se trouvent dans les regiments de cavalerie "lourde" (char Leclerc) Modifié 5 septembre 2012 par Samul Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
marsouin-para Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Merci BTX et Samul ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte