Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma commission passe jeudi pour incorpo septembre et mon 1er vœux est pour le 16e Bataillon de Chasseur, j'aurai donc voulu en savoir plus mis a part le site de l'AdT que j'ai deja vu des dizaines de fois. Hier sur Paris j'ai discuté avec des soldats du 1er RI qui était en vigipirate et ils m'ont dit que le régiments se trouve loin de la gare et qu'appart le petit village autour, il n'y a pas grand chose d'intéressant a faire (cinema, magasin, gare,...). En gros je voudrai savoir que peut-on faire pendant le temps libre.

PS = je sait que je peut ne pas être pris mais j'aime être informé avant chaque démarche.

Merci d'avance !

« 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »

Posté(e)

oui, si tu n'as pas de voiture , tu vas t'emmer....... le soir .

reste comme dans tout rgt la télè et la play ;) et les soirées entre potes

mais déjà tu as tes classes , tu auras bien le temps de voir qui à une voiture , et être bien avec lui lol

Posté(e)

Bonjour,

Ayant fait mes classes à Bitche, c'est a dire a coté u 16eme BC, je te confirme qu'il n'y a rien a faire aux alentours. C'est vraiment perdu au milieu des forets :P.

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour BTX,

La FGI c'est super bien passé, de plus l'encadrement était génial et le CFIM nous "appartenait". Nous étions la seule section dans le CFIM durant cette période. Donc autant dire que la formation était suivi de trés prés part les permanents du CFIM. Aprés 1 semaine d'acculturation au 54 ( qui a durait 3semaines... :P) on a eu le droit a 3semaines de permissions. La "rentréeé se fait lundi. :)

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...