amelie94 Posté(e) 14 août 2012 Signaler Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjour, voila le 19 juillet j'ai passée l'entretien pour Rentrer dans la Marine en tant que Matelot pompier de la flotte en 1 ère voeux et en 2eme Volontariat SELOG ...j'ai été appeler pour passer les tests à Lyon Mais je peux pose plusieurs Questions ? Pour le luc léger quel palier doit-je atteindre au Minimum ? Pour les tests Psychotechniques quels sont les différents exercices ? avec la Visite du Médecin que va t'il me faire et me demander ? Et pour le spy quelles sont questions qu'ils peut me poser ?? Je stress un peu car pour moi la Marine est bien plus qu'un Objectif !!! Merci Bonne soirée !!:D Modifié 14 août 2012 par amelie94 Citer
Ictus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Avez-vous lu cette rubrique? Le sujet "documents utiles et à conserver" dans la rubrique armée de terre? Tout y est. Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
amelie94 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2012 Merci pour votre réponse dabs certains forum il dise qu'il faut atteindre le palier 4,5 et certains dise 6? Merci pour toutes les infos Bonne journée Citer
amelie94 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2012 je passe à lyon le 5 et le 6 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte