moa1987 Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous, Je souhaterai avoir des renseignement sur la mutation. Je m'explique ,je suis dans le génie combat depuis 1 ans et 3 mois sous contrat EVAT de 5 ans. Actuellement je passe ma FSE. Mon père étant malade je souhaiterai me rapprocher de lui pour l'aider dans son quotidien au maximun. Travaillant dans le sud ouest et mon pere étant en Bretagne je suis peu present. Je prend un max d'info avant d'en parler a mon CDS fin septembre. Cdlt. Citer
Eschmano Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à vous, Souhaitez vous rester dans le génie ? Si oui il ne me semble pas qu'il y est de RG en Bretagne. Si non , que souhaitez vous faire ? Êtes vous au 31e RG ? Si oui que pouvez vous m'en dire? Je l'intègre le 4 septembre Merci et bon courage ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
Clint35 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Le plus près ce serait le 6e RG Citer Incorporation 35e RI 1er Février
moa1987 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2012 Si je peux dans un Régiment à Rennes (RT) ou dans les environs se serai idéal. Même le 6 RG est toujours plus pret que le 31. Ma question es ce possible ? Le 31 RG est un tres bon régiment qui fait pas mal de mission... C'est simple j'ai fini mes classes en septembre 2011 et depuis je n'ai passé que 1 mois au quartier .. Vigi, Mcd, Cenzub, CNEFG... Le 4 septembre tu commences tes classes ? Citer
Eschmano Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Qu'un moi depuis 1 ans ?? Qu'est ce que Mcd, Cenzub, CNEFG ? Le 4 septembre j'y passe pour la semaine d'incorporation ensuite c'est direction le CFIM d'Angoulême :) Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
Pierre83 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 MCD = Mission de Courte Durée Cenzub = Centre ENtrainement en Zone Urbaine CNEFG je ne sais pas trop , je crois que c'est un centre de gendarmerie. Citer EVAT - 11eme RAMa
BTX Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 Créé en 1969, le Centre national d'entraînement des forces de gendarmerie (CNEFG) est implanté à Saint-Astier (Dordogne). Site GN. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sofyanno de valencienne Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Salut moi aussi je rentre faire mais classe àu cenzub Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte