Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai plusieurs questions :

j'aimerais savoir si les tests pour ceux qui aspirent au métier de militaire du rang sont les mêmes que ceux qui souhaitent devenir sous-officier ?

est il vrai que le temps d'incorpo peut être de plusieurs mois ?

peut on se retrouver "sans régiment" à la suite des test ? ( à moins d'avoir un problème de santé bien sûr)

Etant une femme, je me demande également quelles sont les spécialités et les armes où nous sommes le moins/plus représentées ?

Posté(e)

les teste sont les même, mais si tu as un bac, ils se baseront sur un niveau bac et tu auras un teste d'anglais.

je suis passe au cso au mois de mai j'ai eu ma commission juillet et j'incorpor le 1er septembre.

bas tu peu te retrouvé sans régiment si la commission ne t'accepte pas.

pour moi cet un honneur d'avoir des femmes dans l'armée.

Maintenant tu as les matcho qu'ils te diront des femmes ces pour les bureaux et tout ce qui médical.

Et d'autre tout régiments vous représente, même l'infanterie.

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

Posté(e)

au 132ème BCAT de Suippes et mon CFIM sera celui de Verdun

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

Posté(e)

après ton passage au CSo tu as le droit à 5 commissions il me semble, donc par exemple si à la 1ere tu as tout tes voeux rejetés il faudra revisiter tes voeux pour la prochaine.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...