maxime86 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 Bonjour à tous ! Je me présente je m’appelle Maxime j'ai 21 ans, je suis de Poitiers, j'ai postuler pour être intégré dans l’Infanterie, je suis sur la commission de 23 Aout, ( enfin du 30 Aout maintenant ), Salutations à tous . Citer
lefebvre Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 bonjour présentation parfaite ,sois le bienvenue sur ce forum qui est un bon forum ici tu trouvera réponses a tes quéstions ,cordialement Citer
maxime86 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2012 Merci, Le Forum et super et surtout c'est le seul qui est complet et très actif a ce que j'ai pu voir, et toutes mes questions ont su être répondu donc c'est super. Citer
lefebvre Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 bonjour content que tu sois content lol passe une bonne journée Citer
Napoletano76 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 bienvenue! bordel dans le recrutement mais patience Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte