LS Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 E1 au test psychotechnique: Bilan du profil après l'entretien : Bon profil du militaire type E1 au test physique avec : Luc léger : palier 9 PO : 1'54 --> 18 Traction : 16 Comportement E2 Quand pensez-vous ?! Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
BTX Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 Salut Quand pensez vous ? Tout le temps, enfin j'essaye à mon âge. Mais à la question "Qu'en pensez-vous" ou "Vous en pensez quoi", BTX dit dommage pour le E2 comportemental. Car au final, cela donne quoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 Pourquoi t'as E2 au comportement? la logique du "bon profil du militaire type" avec un E2 comportement n'est pas...logique Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
LS Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2012 Désolé je me suis tromper je n'est pas eu E2 en comportement mais E1 et E2 au psychotechnique et non E1 :unsure: Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
BTX Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Et au final, ca nous fait quoi .................E1 ou E2 ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LS Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2012 Et au final, ca nous fait quoi .................E1 ou E2 ? BTX Comportement E1 Psychotechnique E2 Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
BTX Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Et au final (je fais la réponse moi-même) cela fait E2. Donc vous êtes coté I1 (entretiens initiaux), E2 (au terme de l'évaluation-sélection). Reste à savoir la cotation du O. Je vous souhaite O1. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LS Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2012 Et au final (je fais la réponse moi-même) cela fait E2. Donc vous êtes coté I1 (entretiens initiaux), E2 (au terme de l'évaluation-sélection). Reste à savoir la cotation du O. Je vous souhaite O1. BTX Que signifie O1 BTX ? Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
BTX Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Trois lettres = I pour entretien initial avec le CeR, E pour évaluation-sélection au CSO et O pour entretien de finalisation du dossier avec le CeR. Trois dégrés de cotation = 1 bon, 2 moyen voire médiocre et 3 insuffisant voire mauvais. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LS Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2012 Trois lettres = I pour entretien initial avec le CeR, E pour évaluation-sélection au CSO et O pour entretien de finalisation du dossier avec le CeR. Trois dégrés de cotation = 1 bon, 2 moyen voire médiocre et 3 insuffisant voire mauvais. BTX Merci BTX Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
soldatvin Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bonjour tout le monde ! Je vien de passer mes test au cso et je voudrais avoir vos avis car j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir intégrer l'armée de terre. Mes résultats sont les suivants : Luc léger. 7 Po: 18 Traction:15 test psychotechnique:e1 Très bon comportement Dossier e2 general! Je voudrais intégrer l'arme du train est-ce possible avec de tels resultats sachants que j'ai le permis de conduire et un permis cariste et pour finir un BEP logistique. Si quelqu'un pourrait me répondre ça m'arrangerait beaucoup merci ! Citer
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Oui tu rentreras tkt,par contre tu m'aurais dit pour les para,là je t'aurais dit tu as trés peu de chance d'y rentrer à cause de ton luc leger,mais dans le train et au vue de tes tractions,oui c'est largement faisable poto:) Citer
soldatvin Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Merci mais j'ai vraiment peur pour mon luc léger il est vraiment minable quoi!!! T'es dans l'armée toi ou tu attend aussi? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte