LS Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2010 Bonsoir a tous j'aimerai savoir comment se passe les test au CSO pour les EVAT svp psk la je passe les miens en Septembre et je commence a stresser et je ne sais pas trop comment my preparer alors j'attend tous vos conseil merci de me repondre :unsure: Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2010 Ouai merci BTX :unsure: Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2010 Que pensez vous de mes voeux ?! - 1er RPIMa - 1er RCP - 1er RI Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2010 :D Merci BTX Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-INFO Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2010 Salutations ! Cela fait maintenant un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles au niveau de ma progression, alors voilà. J'ai poursuivis mon entrainement sans cesse, me poussant parfois à bout, et les résultats commencent à se faire sentir surtout au niveau de la course ( je gère bien mieux mon souffle ). De plus, j'aimerai actuellement faire un tatouage au niveau de l'interieur de l'avant bras droit, " au niveau du poignet interieur ", avec écris "I'm not Afraid". Cependant, je ne sais pas si cela est possible par rapport aux critères de recrutement. Si quelqu'un aurait une réponse absolument certaine, ce serai vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2010 Salut B-INFO quelsontls entrainemen que tu suis pour te preparer ? Tu passe le test quand ? Et qu'elle sont tes voeux ? Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-INFO Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2010 Déjà cité dans les posts précédents :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-INFO Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2010 Basta Cusi et non pas Gusi, bien que cela se prononce effectivement "gusi". Salute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renier Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2010 pour votre preparation course à pied ,faites un échauffement et ensuite 10x200m récup 35", cela améliore votre vitesse de base , vous pouvez faire ensuite des tractions ,no problèmes ,je suis entraineur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte