soldatvin Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bonjour je me présente je m'apelle kevin j'ai 21 ans et je viens juste de passer au cso de nancy . Je souhaite intégrer l'arme du train! Citer
BTX Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Salut Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bonjour à tous, Mon nom est Pierrot. J'ai 17 ans et je vais entrer en terminale. Cette année je serai interne pour pouvoir mieux me concentrer sur mes études : je veux en effet avoir un dossier béton pour le bac. J'espère être admis ensuite dans une prépa (MPSI) dans un Lycée Militaire pour bien préparer le concours de l'ESM. Je voudrais en effet plus tard être officier, de préférence à la Légion. Je souhaite pouvoir être réservsite dès cette année. Combien de temps faut-il prévoir pour les tests au CSO ? comment est-ce que ça se passe pour un candidat à la réserve ? et combien de temps entre la demande au CIRFAT (faite hier) et la date de passage au CSO ? Je dois en effet tenir compte du fait que je serai interne pour bien gérer tout ça. Amitiés à tous, Pierrot Citer Militaire d'active
Giani Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bienvenue à vous deux du coup . Bonne continuation. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte