marsouin-para Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonjour. Sur le site de la Défense, j'ai trouvé un web-reportage sur le dispositif Guépard pour la réserve opérationnelle de l'AdT. C'est ici : http://www.defense.gouv.fr/terre/mediatheque/documents-interactifs/le-dispositif-guepard-reserve C'est un document très très intérressant. Il est intéractif et parle aussi des premiers pas dans la réserve : la signature de l'ESR, le paquetage, etc Attention ! Pour certains PC, l'installation de Google Chrome Frame pourra être demandée pour le bon fonctionnnement ;) Modifié 3 septembre 2012 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
lefebvre Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour ,mérci de ses renseignements utiles pour ma fille ,cordialement Citer
marsouin-para Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte