Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous ! Suite a mes résultats des test physiques je reste mitiger par les notes que j'ai reçu ( Luc léger pallier 8 et tractions 6 ) alors une questions me trotte la tête " y'a t-il des chances que la commission me retienne ? " car j'ai un bon dossier psychologiques ?? merci de vos réponse

Ce qui ne tue pas , te rend têtu

Posté(e)

Salut

Il est difficile de se prononcer en l'état des informations fournies.

Aptitude médicale ?

Parcours d'obstacles ?

BEP et tests psychotechniques ?

Entretiens ?

Au final du CSO, E combien ?

Et pour quels unité/emploi ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

merci de votre réponse =) ben en fait j'ai passer mes test a la réunion ( ou il n'y'a pas de parcours d'obstacle ) et mon seul diplôme est le brevet donc voila et j'ai reçu la mention " apte au service général " et j'ai postulé pour le 16 ° BC ou il y a moins de candidature !

Posté(e)

OK.

Pour le 16e BC ? Vous allez faire des jaloux.

Attention à la concurrence métropoilitaine qui se porte sur les unités de mêlée.

En espérant que vous ayez prévu un plan "B".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

que voulez vous dire par vous " allez faire des jaloux " ?

et mon plan B c'est le 126 ° régiment d'infanterie et 152° régiment d'infanterie.

Ces régiments sont-ils très concurrentiels ?

Merci de votre réponse.

Posté(e)

En règle générale, les unités de mêlée (infanterie et ABC) sont très convoitées. Et parce que très convoitées, elles requièrent des résultats au CSO qui permettent d'être réellement concurrentiels.

Pourquoi pas ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur le parcours alpin du test d'entrée à l'EMHM. Je sais déjà en quoi il consiste mais j'aurai aimé avoir les impression de quelqu'un qui l'a déjà fait.je m'entraine en ce moment spécialement pour la course de cote mais j'avoue que cette épreuve me fait particulièrement stresser.

Merci d'avance.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...