jeff_13 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour , je m'apelle Jeff j'ai 24 ans j'habite marseille j'ai postuler en : 1er choix : 1er RCP ( pamiers) 2 eme choix : 21eme Rima ( frejus ) 3eme choix : 126 RI ( Brive la G ) Je devrait partir pour le mois de novembre si tous ce passe bien . mes test du CSO de Lyon : luc léger : pallier 9 Traction : 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Pour le premier RCP ca m'étonnerait que ça passe, j'avias LL 9 24 traction po : 20/20 et j'ai pas été accepté.. après pour le 21eme rima, mon frere y est rentré avec LL 8.30 et 22 traction ! après tt depends de la concurrence .. Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_13 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 D'accord merci pour l'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 il y a pas que le sport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_13 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) ah oui j'ai eu E2 aux test psycotechnique avec 32 bonne réponse aux test d'anglaiis ( je pense pas que l'anglais est une grande importance ) et j'ai eu E1 aux comportement avec une note au dessus de mon groupe du Cso Voila :) Modifié 5 septembre 2012 par jeff_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Salut BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 il y a pas que le sport... Tu as raison, mais j'ai E1 partout, bonne candidature ; 68/150 en anglais, 11/20 au morse, candidature superieur à une candidature EVAT, potentiel sous off .. que des compliments à mon égard, et pourtant j'ai pas été pris ! J'ai juste donné mon avis parce que mon cas a été presque identique au sien, après s'il est pris, ce que j'espère, ce sera tooop pour lui E2 au tests psycho ca te fait E2 general .. ton dossier ne sera pas dans les meilleurs sachant la concurrence qu'il ya pour les regiments tap.. Pour ma part le test d'anglais que j'ai pas bien reussi ( 68/150 ) , me permettait de postuler pour faire pilote d'hélico dans l'ALAT ! Du moins c'est ce que le gradé m'a dit ^^ Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_13 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 j'ai eu un E 1 Général est mon recruteur ma dit que j'était apte a tous les poste d'infanterie apres c'est sure ca reste aux niveaux de la concurence pour certain poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Impossible, si tu as eu E2 au test psycho ton dossier passe E2 general ! mon collegue a eu un 0/10 au test spatial il est donc E2 test psycho, et donc E2 general .. A part si toi tu as pu y échapper mais bon .. Après tout depends de la concurrence ! Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_13 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 je voit pas l'intéret de te mentir a dire que j'ai eu E1 en général mon recruteur me la montré apres tu me croit ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Ah bah écoutes je sais pas, tu dois peut être pas être E2 psycho? je sais pas, je ne doute pas de ta parole, ça me semble juste bizarre que tu puisses être E1 general .. après si tu l'es, tant mieux ein ^^ Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte