NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir à vous, Je passe sur la com du 20 septembre avec comme voeux : Spécialité : Combattant TTA P1 : 1 RCP P2 : 21 RIMA P3 : 27 BCA Je voudrais avoir des infos concernant ces régiments ( autre que youtube, wikipédia et defense.gouv ) des avis et si par chance, il y a des personne fesant partie de ses régiments qui m'envois un MP pour me parlé plus en détaille du régiment, la ville, le cadre de vie, ses OPEX, la FGI et FSI voilà en espérant être reçu au 1 RCP mais sinon mes autres choix me convienne tout aussi bien :D Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
cocojuju Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 salut noix de coco mon fils étant au 21rima si tu as quelques questions non problème dans la mesure du possible je te suis tout ouïe. il fini ses classe fin octobre donc déjà une petite aperçu du régiment à+ Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 Je voudrais savoir comment est le cadre de vie ( je sait ce qu'est Fréjus mais je voudrais un avis sur place ) la fgi ce déroule où ? quels sont les résultats sportif ? la Fsi comment ce déroulent-elles ? au niveau OPEX ( même si il à pas encore fini ses classe ses supérieurs ont du lui en parlé ) et pour finir comment est " l'ambiance " du régiment Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
cocojuju Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 salut alors je peux te dire que la ville est les alentours de Fréjus est hyper cool. la gare est malheureusement le camp est à 10 km de la gare donc taxi à plusieurs ou seul faut compter vers les 25 ou30£ les cadres des classes de mon gamins sont d'après lui très humains et très pros. l’ambiance est très cool et la vie au camp est très plaisante maintenant quand il sera en compagnie tout seras différent peut être. cette année il parait que seulement la 4 compagnie partira en Guyane car la3 est revenu en mars du Tchad. pour la 1 seulement plan pirate. la bas pas mal de tractions+abdos+pompes et parcours d'obstacles. voilà je suis à ta disposition n'hésite pas à+ Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 salut alors je peux te dire que la ville est les alentours de Fréjus est hyper cool. la gare est malheureusement le camp est à 10 km de la gare donc taxi à plusieurs ou seul faut compter vers les 25 ou30£ les cadres des classes de mon gamins sont d'après lui très humains et très pros. l’ambiance est très cool et la vie au camp est très plaisante maintenant quand il sera en compagnie tout seras différent peut être. cette année il parait que seulement la 4 compagnie partira en Guyane car la3 est revenu en mars du Tchad. pour la 1 seulement plan pirate. la bas pas mal de tractions+abdos+pompes et parcours d'obstacles. voilà je suis à ta disposition n'hésite pas à+ Excellent pour le cadre de vie je présume, à vous lire Ah par contre je savait pas que la 3 Cpe part en guyanne ok d'accord, niveau fgi elle ce situe où ? ok elle reste en forme avec tout ce sport je verrais bien à la commission mais si il y a des connaisseurs ( sseuses ) du 1 RCP ou 27 BCA pour me donné des infos Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
cocojuju Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 salut. la fgi se déroule au 21 dans le régiment même.à+:D Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Ah c'est parfait sa ok merci bien pour toutes ses info :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Personne d'autre ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
pos038f Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 La FGI dans le regiment meme ? c'est nouveau sa ... Pense plus que c'est la FSI qui se trouve dans le regiment meme Citer
pos038f Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Ah Ba erreur de ma part excuser moi . Citer
cocojuju Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 non pas d'erreur de ta part cfim etfsi à Fréjus sur de sur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte