pomp60 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les tests physique ainsi que les barèmes pour rentrer sous-officier dans l'armée de l'air? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Donne le maximum et entraines toi pour, faut oublier les minimas un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour ne te prends pas le chou fonce tu es jeune ces quéstions tu pourra te les posés plus tard ,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-roro-69 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Hello ! A l'armée de l'air, les minimas en sport sont (pour les hommes): - Palier 5.30 au Luc Léger. - Élimination si 0 au parcours d'obstacles. (Faut l'faire... ) - 3 tractions minimum. Bref, pour conclure je dirais que peu importe le minimum requis, tu dois tout donner car cela reflète la motivation que tu apportes à ta candidature. Alors dépasses toi au Luc Léger, appliques toi au parcours d'obstacles et prends bien ton temps, car la précipitation entraîne des erreurs bêtes qui te pénaliseront sur ta note, puis sur les tractions pareil, donnes tout et vas au maximum de tes capacités. On ne fait pas du sport pour faire du sport dans ces sélections, on le fait pour montrer qu'on est là et qu'on en veut et à l'entretien de fin de séjour, cela sera grandement pris en compte. Bonne chance à toi. Amicalement, Miss-roro-69. :blush: Citer " Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu . " { Maréchal Ferdinand Foch } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-roro-69 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 P.S: Voici une petite vidéo pour étayer mes dires. Citer " Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu . " { Maréchal Ferdinand Foch } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Le secret je pense c'est pas de dépasse le minimum mais plutôt le maximum donc entraîne toi ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Petite rectification, la note minimum pour le PO c'est 13 ou 14/20 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattt Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 moi je voudrais bien savoir si le luc léger se fait juste avant le parcours d'obstacle? combien de temps entre ces deux tests? Citer "Le bonheur est une petite chose que l'on grignote,assis par terre, au soleil." Jean Giraudoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Normalement il se fait avant. Les premiers qui s'arrêtent sont les premiers qui commencent le PO Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte