la vouivre Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 salut à tous et toutes, je suis du Var vers Toulon, je rentre bientôt en ESOG. Simple civil, je viens m'enquérir de certaines subtilités du statut militaire, ainsi que, et plus spécifiquement, des exigences physiques et médicales liées à la spécialité plongée. voilà, au plaisir de vous lire! Citer Réfléchir, c'est déjà désobéir Les yeux fermés c'est pas tromper Mange ta main et garde l'autre pour demain
BTX Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Plongeur dans la GN, why not ? Salut BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bigtinou92 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 salut et bienvenue je rentre également en ESOG très prochainement :) Citer
la vouivre Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Merci pour votre accueil! Bigtinou, c'est pour quand? Citer Réfléchir, c'est déjà désobéir Les yeux fermés c'est pas tromper Mange ta main et garde l'autre pour demain
bigtinou92 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 je sais pas encore, je suis 1132 ème page 34 donc fin octobre j'imagine^^ et toi? Citer
la vouivre Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 je suis moins de 10 place avant toi on va finir dans le même fosse pleine de boue! :happy: salut à toi futur camarade!!! Citer Réfléchir, c'est déjà désobéir Les yeux fermés c'est pas tromper Mange ta main et garde l'autre pour demain
bigtinou92 Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 ah ouais carrément on risque d'être dans la même promo et de ramasser ensemble haha :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte