kevin27000 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) 15 septembre 2012 je mesure 1m72 pour 53 kilos est-ce un handicap pour rentrer dans un régiment d'infanterie ? je suis très sportif je mange comme 4 le soucis c'est que j'ai des petit os lol. Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Leparabelge Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) 15 septembre 2012 Google traduction xD . Il doit etre minimum de 20 ton imc. Si t'es un px en dessous mais musclé sa passe . En tout cas chez nous les belges . J'imagine que c'est pareil . Citer
kevin27000 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2012 je fais beaucoup de course à pied cela ne m'aide pas à grossir je l'avoue, je suis se qu'on appel un "chat maigre" lol se qui m’intéresse dans l'armée c'est l'action et je voudrais pas me cacher en cuisine par exemple j'espère qu'au cirfa il appuierons ma demande Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Doubrovsky Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) 15 septembre 2012 Ouch... c'est toi qu'on appelle l'araignée ? (JOKE) Ton imc est de 17.9.. Si j'étais à ta place, je m'inquièterai de me faire recaler par le doc'. Bien que je ne doute pas de ta forme physique (tout les coureurs de fond sont secs comme des biafras. Citer
kevin27000 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 pour toi je devrai renoncer a l'infanterie ? quek sont les régiment ou ils prennent les sec Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
cocojuju Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 salut kévin j'ai connu une autre époque j'en suis conscient mais des gabarits comme toi j'en ai vu quelques uns . moi je mesuré 1m71 pour 59kl à l'époque :shout: je servait au 3rpima il est vrai que part la suite j'ai pris du poids en muscle pour arriver à 65kl. donc je pense que si tu fait de bon tests physique et mental alors l'armée aura besoin de tes services crois en toi vraiment ,mais ce n'est que mon avis à bientôt Citer
Dani Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 pour l'infanterie tu passes pas avec cette imc , mais tu peux le matériel , le train , demande en mp conseil au modérateur fred , il a eu le mm cas et à du postuler pour le matériel . Citer
Soap5259 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Tu passes au CSO bientôt ou pas ? Sinon si tu as encore un peu de temps essaye de prendre des Proteines pour prendre du muscle sec C'est des protéines qui te font prendre du muscle mais qui limite la prise de graisse ça t'éviteras de prendre du poids avec un gros pourcentage de graisse ;) Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke --
kevin27000 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 merci cocojuju, car c'est vraiment l'infanterie que je veux je serai dégoûter d’être dans le matériel Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
TroupeDeMarine Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 je mesure 1m72 pour 53 kilos est-ce un handicap pour rentrer dans un régiment d'infanterie ? je suis très sportif je mange comme 4 le soucis c'est que j'ai des petit os lol. Salut, je fais 1m73 pour 53 kilo je suis passé au CSO le 29 aout avec la peur au ventre d'etre inapte parce qu'aprés avoir longuement essaye de prendre du poid je n'y arrive pas car je suis "ectomorphe". Cela ne m'a posé aucun probleme l'on ne m'a rien dit. Or j'ai des connaissance qui ont été inapte pour la meme raison alors tente et tu vera bien! ;) Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
kevin27000 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 rendez-vous le 4 octobre pour faire mes 3 voeux Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
cocojuju Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 si tu as rendez vous le 4 c'est que tu n'est pas inapt donc le tableau n'est pas si noir et me..e Citer
jean-baptisme Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Tu passes au CSO bientôt ou pas ? Sinon si tu as encore un peu de temps essaye de prendre des Proteines pour prendre du muscle sec C'est des protéines qui te font prendre du muscle mais qui limite la prise de graisse ça t'éviteras de prendre du poids avec un gros pourcentage de graisse Bonne idée ! Comme ca au lieu d'être inapte à cause de l'IMC, vous serez inapte grâce au test urinaire ! Citer
kevin27000 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 j'ai jamais dit que j'etait inapte Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
cocojuju Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 autant pour moi mais merd..... quand même Citer
kevin27000 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 autant pour moi mais merd..... quand même mdr !!! merci copain Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte