Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je mesure 1m72 pour 53 kilos est-ce un handicap pour rentrer dans un régiment d'infanterie ?

je suis très sportif je mange comme 4 le soucis c'est que j'ai des petit os lol.

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

je fais beaucoup de course à pied cela ne m'aide pas à grossir je l'avoue, je suis se qu'on appel un "chat maigre" lol se qui m’intéresse dans l'armée c'est l'action et je voudrais pas me cacher en cuisine par exemple j'espère qu'au cirfa il appuierons ma demande

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

Ouch... c'est toi qu'on appelle l'araignée ? (JOKE)

Ton imc est de 17.9..

Si j'étais à ta place, je m'inquièterai de me faire recaler par le doc'. Bien que je ne doute pas de ta forme physique (tout les coureurs de fond sont secs comme des biafras.

Posté(e)

salut kévin j'ai connu une autre époque j'en suis conscient mais des gabarits comme toi j'en ai vu quelques uns . moi je mesuré 1m71 pour 59kl à l'époque :shout: je servait au 3rpima il est vrai que part la suite j'ai pris du poids en muscle pour arriver à 65kl. donc je pense que si tu fait de bon tests physique et mental alors l'armée aura besoin de tes services crois en toi vraiment ,mais ce n'est que mon avis à bientôt

Posté(e)

pour l'infanterie tu passes pas avec cette imc , mais tu peux le matériel , le train ,

demande en mp conseil au modérateur fred , il a eu le mm cas et à du postuler pour le matériel .

Posté(e)

Tu passes au CSO bientôt ou pas ?

Sinon si tu as encore un peu de temps essaye de prendre des Proteines pour prendre du muscle sec ;)

C'est des protéines qui te font prendre du muscle mais qui limite la prise de graisse ça t'éviteras de prendre du poids avec un gros pourcentage de graisse ;)

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Posté(e)

je mesure 1m72 pour 53 kilos est-ce un handicap pour rentrer dans un régiment d'infanterie ?

je suis très sportif je mange comme 4 le soucis c'est que j'ai des petit os lol.

Salut, je fais 1m73 pour 53 kilo je suis passé au CSO le 29 aout avec la peur au ventre d'etre inapte parce qu'aprés avoir longuement essaye de prendre du poid je n'y arrive pas car je suis "ectomorphe". Cela ne m'a posé aucun probleme l'on ne m'a rien dit. Or j'ai des connaissance qui ont été inapte pour la meme raison alors tente et tu vera bien! ;)

Croire, Oser, Agir ...

Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013

Posté(e)

Tu passes au CSO bientôt ou pas ?

Sinon si tu as encore un peu de temps essaye de prendre des Proteines pour prendre du muscle sec ;)

C'est des protéines qui te font prendre du muscle mais qui limite la prise de graisse ça t'éviteras de prendre du poids avec un gros pourcentage de graisse ;)

Bonne idée ! Comme ca au lieu d'être inapte à cause de l'IMC, vous serez inapte grâce au test urinaire !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...