World Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Je m'appelle Joffrey, j'ai 18ans et j'ai un Bac STG. J'ai ouvert mon dossier EVAT à la fin du mois d'aout et je vais passer mes tests de sélection le Lundi 24 septembre ! . Je réalise actuellement 11-12 tractions et environ 9 au luc leger (sans me donner à fond). Voilà je pense avoir tout dit :roll: Modifié 23 novembre 2012 par World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samul Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Joffrey, j'ai 18ans et j'ai un Bac STG. J'ai ouvert mon dossier EVSO à la fin du mois d'aout et je vais passer mes tests de sélection le Lundi 24 septembre ! J'aimerais aller dans l'ABC, en tant que Chef d'engin Blindé sur VBL. Je réalise actuellement 11-12 tractions et environ 9 au luc leger (sans me donner à fond). Voilà je pense avoir tout dit :roll: salut et bienvenue ! Tu voudrais etre en VBL en EEI : escadrons d'eclairage et d'investigation ? Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Oui c'est tout à fait çà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samul Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Un très bon metier... Tu as une idée dans quel régiment ? Oui c'est tout à fait çà Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Un très bon metier... Tu as une idée dans quel régiment ? Dans l'idéal le 1er Régiment de Hussards parachutistes, mais le 1er régiment de Spahis ou encore le 4e regiment de chasseurs me conviendrait aussi. Le plus important est que j'excerce cette spécialité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samul Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 de beaux régiments, je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samul Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Au 1er RHP et 4eme Rch...ce sont des ERIAC (escadron de reconnaissance et d'intervention anti-char)... pour faire simple, c'est l'équivalent d'un EEI mais leur profondeur de travaille sur le terrain n'est pas la même. Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte