Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mardi 25 septembre, Monsieur Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, s'est rendu au centre expert ressources humaines soldes (CERHS) de l'armée de Terre pour évoquer les problématiques de paiement des soldes et annoncer son plan d'action.

http://www.gouvernement.fr/gouvernement/allocution-du-ministre-de-la-defense-sur-la-problematique-du-paiement-des-soldes

A vos claviers! :cool:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà mon mari est brigadier chef à la caserne de Varces.

DEpuis octobre 2011 nous avons de gros gros soucis de règlement de la solde.

Ce mois ci encore :wacko:

JE RECHERCHE ACTIVEMENT TOUTES LES EPOUSES DE MILITAIRES DANS LA REGION DE L'ISERE, AFIN DE FAIRE UN REPORTAGE A LA TELEVISION.

JE PENSAIS AUSSI PRENDRE UN AVOCAT QUAND PENSEZ VOUS ???

IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS SOYONS NOMBREUSES POUR AVOIR UN IMPACT.

ALORS JE VOUS INVITE TOUTES A ME CONTACTER

Muriel

Posté(e)

J'ajouterais juste, merci pour ce que vous faites, vous n'imaginez peut etre pas combien de militaires Français sont touchés par cet immense probleme! Merci

No Pain, No Gain

Posté(e)

oui merci. Mais c'est que cela devient très dur de vivre ! en octobre 2011 solde percue de 154 € ! janvier 2012 895 €, février 2012 995 € ...

J'espère juste que les épouses vont me contacter pour le reportage, sinon toute seule cela ne sera pas possible.

Muriel

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...