ArtNoise Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Mardi 25 septembre, Monsieur Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, s'est rendu au centre expert ressources humaines soldes (CERHS) de l'armée de Terre pour évoquer les problématiques de paiement des soldes et annoncer son plan d'action. http://www.gouvernement.fr/gouvernement/allocution-du-ministre-de-la-defense-sur-la-problematique-du-paiement-des-soldes A vos claviers! :cool: Citer
muriel Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon mari est brigadier chef à la caserne de Varces. DEpuis octobre 2011 nous avons de gros gros soucis de règlement de la solde. Ce mois ci encore JE RECHERCHE ACTIVEMENT TOUTES LES EPOUSES DE MILITAIRES DANS LA REGION DE L'ISERE, AFIN DE FAIRE UN REPORTAGE A LA TELEVISION. JE PENSAIS AUSSI PRENDRE UN AVOCAT QUAND PENSEZ VOUS ??? IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS SOYONS NOMBREUSES POUR AVOIR UN IMPACT. ALORS JE VOUS INVITE TOUTES A ME CONTACTER Muriel Citer
Cris Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 J'ajouterais juste, merci pour ce que vous faites, vous n'imaginez peut etre pas combien de militaires Français sont touchés par cet immense probleme! Merci Citer No Pain, No Gain
muriel Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 oui merci. Mais c'est que cela devient très dur de vivre ! en octobre 2011 solde percue de 154 € ! janvier 2012 895 €, février 2012 995 € ... J'espère juste que les épouses vont me contacter pour le reportage, sinon toute seule cela ne sera pas possible. Muriel Citer
ArtNoise Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Un numéro d'appel a été mise en place, lecture ici http://lci.tf1.fr/economie/social/retards-de-paiements-dans-l-armee-la-defense-met-en-place-un-numero-7564682.html Citer
RobinMills Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 J'espère juste que les épouses vont me contacter pour le reportage, sinon toute seule cela ne sera pas possible. --------------------------- Rock Legend For Movie DVDs --- Criminal Minds Season 7?No More Hesitation Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte