Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

recrutement décembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

De toute façon même si tu es le seul créole tu n'as pas à t'en faire :). L'armée, c'est une équipe, sans distinction de race, de religion et tout ca :) Même si y a toujours des cas particulier mais bon c'est comme dans le civil, y a de tout.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffter a raison , mais parfois c bon de se retrouver en une autre personne ( je parle de la culture ) cela pourrais accroître les cohésion et donc être plus efficace au boulot . bref pour te répondre nicolas- etoo j'ai fait QUE 8 au luc léger et 6 tractions donc c pas sur pour moi =)

Ce qui ne tue pas , te rend têtu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les besoins en recrutement étant réduits et le format de l'ADT plutôt revu à la baisse en 2013, je serais d'avis de vous inciter à la prudence.

On vous souhaite le 110e RI, éventuellement en qualité de VDAT. Mais rien n'est acquis et les choses, pour le 110 comme pour le reste, en 2013 iront en se compliquant.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VDAT c'est déjà pour ceux qui ne sont pas sur de pouvoir tenir, ou vouloir faire carrière dans l'armée, car ce sont des contrats de 1 an. Après il est vrai que si tu as de mauvais résultats ils vont te proposer un VDAT mais si tu fais l'affaire au bout de 7 mois tu peux passer EVAT.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...