Alex64 Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous et à toutes, N'ayant pas trop le temps de me déplacer a mon CIRFA je pose ici ma question. Pensez-vous qu'il est possible d'intégrer la réserve du 5e RHC ( Alat ) de Pau en ayant un Y=4 et donc inapte para ? Cordialement Citer
Dani Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 pour l'alat pas besoin d'être apte para Citer
Alex64 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Merci à toi, cela m'avait deja couté ma place chez les paras lors de mon engagement j'aimerais pas que cela soit pareil pour la réserve :) Citer
noemie2267 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Question qui n'a rien à voir avec le contenu de ton post... mais je voulais savoir quelle est ta vue? J'ai vu que tu étais Y4 inapte para mais combien as-tu à chaque oeil ?? :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Alex64 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai y4 car j'ai un strabisme, visuellement il ne se voit absolument pas sur moi mais j'ai un oeil plus fort. Le droit a 4/10 et le droit a 8/10 sans correction. Le problème c'est que je ne vois pas la 3D ni lle rielif sur leur test :/ Citer
noemie2267 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Ah ok merci du renseignement. Bonne chance pour la réserve :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
barruech Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Il y a une réserve au 5 RHC si tu veux plus d'infos --> Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte