vi_co Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour à tous Je m'appelle vincent, je travaille sur Agen, j'ai effectué 17 ans et demi de service dans les transmissions et je suis donc à la retraite depuis le mois de juin. Je suis un fidèle lecteur de ce site mais jamais inscrit jusqu'à aujourd'hui. Citer
Timshel Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Bienvenue Vi_co sur Aumilitaire.com Vous avez bien fait de vous inscrire, votre expérience n'est pas de refus. Bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lefebvre Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour sois le bienvenue vincent sur ce forum ,a plus pour te lire Citer
Ezzio Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Bienvenue à toi ! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte