julpiewil Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 juste pour info il y a encore des tests à bordeaux cette semaine pour l'incorporation de la semaine 48 donc les commission ne sont pas toute passer vas falloir être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Okayy merci de l'info ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbim Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 En théorie on les a 3 à 4 semaines avant l'incorporation donc début novembre. (Ce que m'a dit le CIRFA). Après peut-être que cela dépend de la spécialité, les commissions étant différentes, probablement que les dates de réponses sont elles aussi différentes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 À la base j'étais sur la même com que vous, et on m'avait dit résultats fin octobre, donc patience ^^ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Il y a une personne qui étais avec moi pendant les tests au CSO et elle a eu sa réponse il y deux jour et au final elle incorpore debut novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Mow, sur l'autre forum j'avais vue que quelqu'un avait apeller Tours pour essayer d'avoir une réponse, aurais-tu le numéro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miwam Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Normalement c'est pas Tours qui va te répondre c'est que de l'administration mais ils gèrent pas Rochefort ! Après il y a peut être encore eu des tests cette semaine mais c'était la dernière semaine les commissions vont se réunir la donc ça devrait pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Ah ok.. Je pensai que la commission se passait à Tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miwam Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Ça serait plus logique à Rochefort ^^ mais je ne m'avancerais pas la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 La commission se passe à Tours. J'avais moi-même appelé, et on m'a dit qu'il ne pourraient pas me donner de réponse. Si vous voulez avoir la réponse le plus tôt possible, c'est votre DEA qu'il faut appeler. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Ok, bin si j'ai pas de réponse en fin de semaine, j'éssayerais de les apeller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour tout le monde ! Alors j'ai appelé mon CIRFA et mon recruteur m'a dit qu'il n'avait pas encore les résultats et m'a conseillé de rappeler en fin de semaine. Voila bonne attente à toutes et à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbim Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Super merci ! A toi aussi Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 De rien et merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Pareille pour moi, il m'apelle dès qu'ils ont la réponse! J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Appelez le DEA ! Ils ont la réponse avant ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Si quelqu'un a le numéro qu'il n'hésite pas a appeler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Vincennes ou Tours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bah Vincennes je suppose. Tours c'est pas la peine d'y penser, ils ont autre chose à faire. Sur internet il y a les numéros des DEA normalement. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, je passe sur le topic sans avoir tout lu, désolé si je suis HS. Je suis moi-même d'un bon niveau en anglais. Je vous conseille fortement, si vous souhaitez le perfectionner, de vous mettre à regarder des films et séries en VO(stfr) assez souvent, ainsi votre anglais, si peu que vous ayez des bases, sera vite plus performant. Cordialement, TheDoctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miwam Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Merci The Docteur ^^ Mais en fait j'ai surtout du mal avec le vocabulaire la grammaire ça va pas trop mal mais je manque énormément de vocabulaire donc ça va quand même m'aider de voir des films en VO =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbim Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Vous devriez avoir la réponse d'ici peu, j'ai eu le coup de fil du CIRFA tout à l'heure pour me donner la bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Félicitations :D Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbim Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Merci Mow :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bravo à toi !!! Donc demain c'est bon normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbim Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Oula j'en ai aucune idée pour vous, mais je pense que d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine tu auras la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Félicitations !!!!!!! =D Tous les CIRFA n'ont pas la réponse en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miwam Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bravo Maxbim ! Maintenant il faut t'accrocher pour être dans le haut de la liste afin de choisir ta base =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Félicitations !!!!!!! =D Tous les CIRFA n'ont pas la réponse en même temps ? Peut être qu'ils font pas qu'une seul commission, en tous cas on y est presque! Modifié 24 octobre 2012 par Titi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Jour J ? Je l'espère !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte